Alors que Laeticia Hallyday est trainée dans la boue par les fans du rockeur, son père, André Boudou, tient à la défendre. Le père de famille a donc dévoilé son point de vue, dans face aux journalistes du magazine L'Express. Accusée d’avoir influencé Johnny lors de la rédaction de son dernier testament, il explique que la famille Boudou a plutôt été bénéfique dans la vie du chanteur.
« Vous voulez savoir quel rôle a joué le « clan Boudou », comme on nous appelle ? Nous avons fait du bien à Johnny. Quand Laeticia l’a rencontré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme (…) S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné, il n’aurait pas eu la fin de carrière qu’il a connue, ni l’hommage national que la France lui a rendu. Et nous serions les Thénardier de la France? » assure-t-il.
Et effectivement, comme on a pu le voir dans le documentaire « Héritage de Johnny : la guerre des clans » diffusé dernièrement sur C8, ses déclarations peuvent être confirmées par une lettre de remerciements du chanteur, ou il déclarait :
« Mon cher André, je n’ai jamais eu l’occasion de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m’as sauvé la vie en t’immisçant dans mes affaires, ceci est seulement et complètement la beauté d’un vrai ami. Merci d’être mon ami. Ton Johnny. » lâchait alors de célèbre chanteur. Pour l’héritage, ça sera donc toujours à la justice, de départager de qui de Laura Smet et David Hallyday, ou Laeticia Hallyday, aura son mot à dire sur le patrimoine du chanteur…