Le palais de Kensington l’a annoncé il y a quelques jours à travers un communiqué : les invitations pour le mariage de Meghan Markle et du prince Harry ont été envoyées.
Pas moins de 600 personnes ont donc eu l’honneur de recevoir ce document pour la cérémonie prévue le 19 mai prochain à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor à Londres.
Malgré quelques tensions familiales, le père de Meghan a reçu son invitation… Ce qui n’a pas été le cas pour plusieurs autres membres de la famille de l’ex-actrice de la série Suits : avocats sur mesure.
Parmi les « malheureux », figurent notamment le neveu de la future mariée ainsi que la mère de ce dernier. Interrogés en direct par les présentateurs de l’émission Good Morning Britain ; ils ont déclaré : On n'a rien reçu pour l'instant. Mais c'est la décision de Meghan, tout revient à elle, c'est son jour et son bonheur. On a été là depuis le début, toute sa vie. On l'a toujours soutenue ». Avant d’avouer qu’ils n’ont pas revue la belle depuis 20 ans… Un détail de taille peut-être… Quoi qu’il en soit, le neveu et sa mère Tracey finissent tout de même en déclarant qu’ils ne sont pas rancuniers pour autant : « Je ne pense pas que nous serons invités et ce n'est pas grave. On la soutient et on lui souhaite que tout se passe bien. On est fiers d'elle ».