Michel Sardou obligé d'annu­ler ses derniers concerts pour raisons médi­cales

Michel Sardou obligé d'annu­ler ses derniers concerts pour raisons médi­cales

La chanteur a besoin de repos...

Après plus de 50 ans de carrière, Michel Sardou a décidé de prendre sa retraite musi­cale.  « J'arrête de chan­­ter. Défi­­ni­­ti­­ve­­ment. Je vais faire une dernière tour­­née et un dernier album en octobre. Ma maison de disques a insisté pour le faire. » avait-il lancé en mai dernier. Et les tout derniers concerts de sa tournée d’adieu auraient dû avoir lieu ce week end. Mais le destin en a décidé autrement.

Malade, le Michel Sardou a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ne pour­rait pas se produire devant son public pour les deux dernières dates de son ultime tour­née. L'ancien ami de Johnny Hally­day qui devait se produire dans la salle pari­sienne est monté sur scène pour annon­cer lui-même la mauvaise nouvelle, à ses fans.

Pour la dernière tournée de sa carrière, le chanteur de 71 ans est contraint au « repos vocal forcé » par certificat médical. Ses deux spectacles programmés les 23 et 24 mars à la Seine musicale sont reportés aux 11 et 12 avril.

Avant de quit­ter défi­ni­ti­ve­ment la scène, le chan­teur était revenu avec Le choix du fou, son ultime album vendu à plus de 200 000 exem­plaires, un beau succès ! 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios