Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Thierry Ardisson est prêt à reprendre Jeremstar mais …

Ce n’est pas lui qui décide

Thierry Ardisson était invité dans Le Tube sur Canal +. L’animateur est revenu sur l’affaire Jeremstar. Ce dernier, accusé d’agression sexuelle, n’est plus autorisé à revenir sur C8 après son interview dans Quotidien sur TMC.

Selon l’animateur de Salut les Terriens : « Il ne pouvait pas venir chez moi, car j’ai dit à C8 : ‘Si je le reçois le samedi, je veux qu’il soit là le dimanche’. Je ne me voyais pas recevoir JeremStar le samedi et qu’il ne soit pas là le dimanche. On se serait dit, mais ‘pourquoi ? S’il n’a rien à se reprocher ?’.

Mais C8 ne pouvait rien me garantir, donc j’ai dit à Jeremstar d’aller sur TMC. On aurait pu se dire que ce n’était pas de la bonne déontologie, Ardisson qui interview son chroniqueur, c’est ‘comme danser avec sa sœur’. Là-bas, ils lui ont posé les questions qu’ils voulaient.

Maintenant C8 est forcé de reconnaître qu’ils ne souhaitent pas son retour dans l’émission. Ce n’est pas ma décision, mais la décision de la chaîne, comme pour Guillon. La différence, c’est que Guillon raconte partout que c’est moi qui l’ai viré alors que j’étais contre son éviction. »


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop