Ce mardi 20 mars, on pouvait retrouver Elyette Boudou qui s’exprimait dans les colonnes du magazine Midi-libre.
Mais la grand-mère de Laeticia Hallyday pourrait avoir commis une sérieuse erreur. Mercredi soir sur C8, une avocate a confirmé qu'elle s’exposait désormais à des poursuites. Car dans le magazine, Mamie Rock s’est notamment justifiée sur sa nouvelle responsabilité à la tête des sociétés appartenant à Johnny Hallyday :
"J'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service, mais je n'ai jamais encaissé vingt sous !" a-t-elle ainsi assuré. Mais Elyette Boudou, a aussi précisé qu’elle n’avait en réalité aucun rôle à la tête de ces sociétés: "Ils voulaient quelqu'un pour un prête-nom, ils savaient que moi je ne toucherais jamais vingt sous, avait-elle assuré. N'importe qui qu'ils mettent, ils auraient pu se servir aux sociétés (sic), moi ce n'était pas le cas".
Et cette déclaration pourrait malheureusement pour Mamie Rock ne pas aller en sa faveur auprès de la justice française, comme l’a expliqué l’avocate Sylvie Noachovitch cette semaine, invité sur C8 à l’occasion de la diffusion de :"Héritage de Johnny : la guerre des clans" : "Je n’ose croire qu’on utilise le nom de la grand-mère comme prête-nom, parce que c’est juridiquement illégal. Il faut le savoir ! S’il est prouvé que cette grand-mère n’est pas la véritable gestionnaire des sociétés, elle pourrait être poursuivie", lâchait-elle…