Coup dur pour la famille Goldman. Le fils du célèbre chanteur français s’est fait cambrioler dans son studio, samedi dernier, et a pu constater la disparition de deux biens personnels.
Le fondateur et président du label participatif, qui a notamment lancé Grégoire et Joyce Jonathan, a donc remarqué le vol de deux ordinateurs qui, selon Closer, renferment des données très importantes, comme « des coordonnées de célébrités ainsi que quelques secrets sur certaines personnalités du showbiz », a-t-il déclaré à la police.
C’est donc dans son studio d’enregistrement My Major Company, situé dans le 2ème arrondissement de Paris, que le cambriolage a eu lieu, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 mars.
Des informations qui peuvent donc se retrouver entre de mauvaises mains. Car si l’un des ordinateurs était utilisé à des fins professionnelles, l’autre appareil était le portable personnel du fils de l’interprète de Je marche seul, âgé de 38 ans…
Une affaire très préoccupante pour Michael Goldman, forcément inquiet que certaines informations privées et confidentielles soient dévoilées au grand jour.