Le fils de Jean-Jacques Gold­man, Michael Goldman, s'est fait cambrioler !

Le fils de Jean-Jacques Gold­man, Michael Goldman, s'est fait cambrioler !

Des données secrètes bientôt dévoilées ?

Coup dur pour la famille Gold­man. Le fils du célèbre chanteur français s’est fait cambrioler dans son studio, samedi dernier, et a pu constater la dispa­ri­tion de deux biens personnels.

Le fon­da­teur et président du label parti­ci­pa­tif, qui a notam­ment lancé Grégoire et Joyce Jona­than, a donc remarqué le vol de deux ordi­na­teurs qui, selon Closer, renferment des données très impor­tantes, comme « des coor­don­nées de célé­bri­tés ainsi que quelques secrets sur certaines person­na­li­tés du show­biz », a-t-il déclaré à la police.

C’est donc dans son studio d’en­re­gis­tre­ment My Major Company, situé dans le 2ème arron­dis­se­ment de Paris, que le cambriolage a eu lieu, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 mars.

Des informations qui peuvent donc se retrouver entre de mauvaises mains. Car si l’un des ordi­na­teurs était utilisé à des fins profes­sion­nelles, l’autre appareil était le portable person­nel du fils de l’in­ter­prète de Je marche seul, âgé de 38 ans…

Une affaire très préoc­cu­pante pour Michael Gold­man, forcé­ment inquiet que certaines infor­ma­tions privées et confi­den­tielles soient dévoi­lées au grand jour.