Ancien chroniqueur de l'émission phare de France 2 "On n’est pas couché", Éric Naulleau est cette semaine l’invité de « L’interview sans filtre » du magazine Télé-Loisirs. Interrogé sur celle qui occupe désormais sa place, Christine Angot, l’acolyte d’Éric Zemmour n’y est pas allé pas quatre chemins. Il déclare.
"Je pensais qu'elle ne finirait pas la saison. Mais il se passe quelque chose de très drôle, c'est que je vois que tout le monde sur le plateau est au petit soin avec elle : faut pas énerver la Diva. C'est comme si tu manipulais une bombe. (...) Pourvu que les deux fils ne se touchent pas parce que sinon ça me claque à la gueule et je suis mort. (...) Ils ont peur qu'elle explose" assure Éric Naulleau.
Et au sujet du statut de chroniqueuse de Christine Angot, il s’interroge : "Elle est trop préoccupée d’elle, de son nombril et de quelques muqueuses alentour pour se préoccuper des autres. Elle ne va voir ce qui lui est proposé que par le prisme de ses obsessions qui sont assez peu nombreuses mais très prégnantes. Donc là je trouve qu’il y a une forme d’imposture" déclare l’ancien chroniqueur.