David Hallyday : il dévoile son dernier titre en hommage à Johnny !

Lors d'un spectacle en Gironde, le chanteur révèle le titre en exclusivité

Depuis ce mois de mars, et trois mois après le décès de la rock star Johnny Hallyday, son fils David, en pleine procédure judiciaire pour l’héritage de son père, repartait en tournée dans toute la France.

Et c’est lors d’un concert à Ambes, en Gironde, que le fils de l’idole des jeunes à dévoilé son tout dernier morceau, composé avec Arno Santamaria, en hommage à Johnny.

« Je ne pouvais pas monter ce soir sur cette scène sans faire un clin d'œil à un homme que vous avez profondément aimé et surtout un père que j'ai profondément aimé. Il y a une chanson qui dit qu'il a oublié de vivre, moi c'est sûr que je ne l'oublierai jamais »a-t-il déclaré.

Un titre inédit, nommé « Ma dernière lettre » révélé avec émotion, lors de son spectacle. « Je vais vous chanter une chanson que personne n'a jamais entendue et que j'ai envie de partager avec vous directement », continue-t-il.

Face aux journalistes du Parisien, il commentait ce dernier morceau, écrit rapidement, en réponse à ces émotions. «Les paroles d'Arno Santamaria sont remarquables. On l'a écrite assez vite, cette chanson, comme si on l'avait expulsée.» 

Pour l’occasion, le chanteur à demandé aux 400 spectateurs présents de ne pas filmer. Il enchainera avec le célèbre titre, Sang pour sang, écrite pour son père en 1999.