Alessandra Sublet présentera les Victoires de la Musique

Elle animera seule, la cérémonie des 27èmes Victoires de la Musique.

L’année dernière, France Télévisions avait fait appel à un duo de filles pour présenter les Victoires de la Musique. Marie Drucker et Aline Afanoukoé avaient eu la lourde tâche d’animer en direct cette 26ème cérémonie. Hélas leur prestation n’avait pas convaincu.  La presse et les critiques avaient été unanimes pour fustiger le manque flagrant de connivence entre les deux femmes.

Cette année, les organisateurs ont souhaité dynamiser la cérémonie en changeant de duo. Les noms d’Alessandra Sublet, l’animatrice de C à Vous et de Laurent Ruquier couraient déjà depuis un bon bout de temps. On était assez enthousiasmé par la combinaison de ces deux talents. Ruquier est un pro du direct, capable de meubler lors d’un incident technique et de rebondir sur n’importe quel sujet. Quand à Alessandra, son assurance et son charme font leurs preuves tous les jours sur France 5.

Finalement et grosse surprise, c’est seule qu’Alessandra Sublet sera aux commandes des Victoires le 3 mars prochain en direct sur France 2.