Vendredi soir, Koh Lanta faisait son grand retour sur TF1. Les candidats les plus emblématiques de plusieurs saisons de l’émission culte de la Une se sont réunis sur les magnifiques îles Fidji. Parmi les candidats, les chouchous des téléspectateurs évidemment, mais aussi les grands gagnants de l’émission ainsi que des personnalités marquantes…
Parmi celles-ci, Clémentine, finaliste de l’année dernière, au Cambodge. La jeune femme le sait, elle doit assurer ses arrières et elle l’a peut-être un peu trop fait…
Lors de la deuxième épreuve d’immunité sous-marine du premier épisode, son équipe jaune, les Wakaï, se devaient de rattraper leurs débuts difficiles. L’épreuve consistait à trainer, sur plusieurs mètres et en apnée, dix lourdes pierres au total. En pleine épreuve, la jeune femme n’a pas dû remarquer que sa culotte se faisait gentiment la malle, dévoilant ainsi ses fesses ...
Malgré son implication dans l’épreuve, Clémentine n’a pas réussi à faire remporter le totem d’immunité à son équipe. En revanche, elle a donné de sa personne,ca c’est sûr.