Après la présentation de Pékin Express, Stéphane Rotenberg, est revenu à l’animation de « Wild, la course de survie », le dernier jeu d’aventure d’M6, une création 100% française. A mi-chemin entre The Island et Pekin Express, le programme d'aventure et de survie créé par GNTCO et développé avec Studio 89, est un format original qui voit des experts et des novices tenter de survivre en territoire hostile.
En duo tout le long du jeu, l’équipe qui arrivera en premier au bout de la course remportera la somme de 10 000 euros.
Mais même s’il est adepte de ce type d'environnement et de climat, le présentateur a eu une drôle de surprise sur le dernier tournage.
Comme il l’explique à nos confrères de Télé-Loisirs, Stéphane Rotenberg c’est fait piqué par un insecte, lui provoquant une douleur particulièrement intense : «J’ai été piqué lors du tournage de l’épisode de la jungle par cette espèce de fourmis qui, lorsqu’elle te pique, te donne une douleur équivalente à celle d’une balle de fusil et ça dure 24 heures. » Un petit pépin qui lui a tout de même valu de passer une journée sous morphine : « Ça fait très très mal. Je ne fais pas le fier même si j’ai eu de la chance, c’était à travers ma chemise donc la douleur a été moins intense et a duré moins longtemps. 24 heures de morphine et ça passe ».
Une première pour l'animateur, qui va désormais beaucoup mieux, après quelques jours de repos !