Meilleur film et meilleur réalisateur : ce n’est plus un plébiscite, c’est un véritable triomphe. Le film The Artist vient de remporter hier à Los Angeles deux prestigieuses récompenses aux Critics Choice Awards. Une nouvelle consécration pour le film muet entièrement tourné en noir et blanc et surtout, français !
Fin 2011, The Artist a déjà remporté aux Etats-Unis le prix du meilleur film et du meilleur réalisateur aux New York Film Critics Circle. Le Time a même élu le long-métrage « Film de l’année ». De très bon augure pour la cérémonie des Golden Globes qui se tient ce dimanche.
L’actrice était ravissante dans une longue robe noire ajourée. Désireuse de ne pas éclipser Jean, elle avait opté pour un look toute en sobriété avec une coiffure et un maquillage plutôt discrets.






































