Avec ses deux chocolateries, quatre restaurants et cinq pâtisseries, on peut dire qu’il en goûte des gourmandises ! Le cuisinier-pâtissier Cyril Lignac n’a pourtant pas pris un gramme depuis que le publique l’a découvert en 2005 dans le docu-réalité Oui chef !
De quoi rendre folles de jalousie toutes les filles de l’Hexagone… Son secret : du vélo, un peu d’équitation et une alimentation équilibrée, rien de tel pour brûler les quelques dizaines de gâteaux que le chef cuisinier le plus médiatique du PAF est amené à déguster chaque jour, notamment durant le tournage de l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6.
Efficace ou non, ce qui est certain, c’est que l’ex-compagnon de Sophie Marceau est de retour sur M6 depuis le 27 février pour une troisième saison du Meilleur pâtissier spéciale célébrités. Hier, au terme de la diffusion du second épisode sur M6, c’est la championne olympique de boxe, Estelle Mossely, qui a vu ses rêves de pâtissière s’envoler à jamais… Alors, qui succédera à Alizée et Jean-Marc Généreux ? Et combien de gâteaux "gourmands-croquants" va encore devoir goûter Cyril Lignac ? Réponse prochainement…