Les Z'amours : La blague de Tex était-elle une excuse pour l'évincer ? Il répond !

Les Z'amours : La blague de Tex était-elle une excuse pour l'évincer ? Il répond !

L'animateur parle à cœur ouvert

Voilà plus d’un mois que l’animateur Tex n’est plus diffusé sur France 2, dernièrement remplacé par Bruno Guillon pour la présentation du jeu phare de la chaîne. Après la polémique sur un revoi jugé potentiellement « abusif » par bon nombre de téléspectateurs et personnalités, l’humoriste et ex-animateur du programme des Z’amours, s’exprime enfin, et ose avouer ce qu’il pense et cette éviction.

En effet, quand on lui demande s’il croit que sa blague était une excuse, il déclare, face aux journalistes de Télé-loisir.

"La, tu es au coeur du procès. Parce que bien sûr que ça doit être une excuse, mais bien sûr aussi qu'elle a été prise au premier degré, mais ça doit être ça aussi la chose la plus dangereuse, parce que si elle est prise au premier degré et qu'on est dirigés par des gens comme ça...".

Désormais dans une période qu’il définit comme "une période de Terreur" l’humoriste continue, et déplore l’environnement dans lequel il travaillait.

"Moi il n'y a aucun respect pour mon succès. On n'a même pas le respect du succès. (…) Il y a une sorte d'immensité toute puissante qui dit : 'Lui, on lui coupe la tête !" " insiste-t-il...

En attendant de savoir si l'animateur reviendra un jour sur nos écrans, vous pourrez toujours retrouver Tex dans son spectacle « Etat des lieux » actuellement en France et en Belgique !