Hier soir, on apprend alors que Jean Reno, très proche du clan Hallyday, aurait publié un communiqué, dans lequel il prend position sur l’affaire de l’héritage de son défunt ami Johnny. Mais voilà qu'aujourd’hui, Jean Reno dément avoir pris position pour Laeticia, et affirme n’avoir jamais écrit ce communiqué, qui avait pourtant été transmis à l’Agence France Presse.
Il s’agirait en fait d’une bourde monumentale de l’assistante de la veuve. Car en effet, Laeticia et l’acteur, s’étaient tous deux mis d’accord pour publier un communiqué, qui devait être rédigé par les avocats de Laeticia, puis validé par l’acteur.
Deux versions ont donc été faites, une première, « brouillon », puis une seconde, la version définitive, qui devait être envoyée. Mais voilà que l’assistante de Laeticia, se trompe de version, et l’envoie aux journalistes…Une incompréhension donc, pour les Français, qui voient un communiqué de Jean Reno, démenti par l’acteur.
Le vrai communiqué, beaucoup plus neutre, a par la suite été révélé au grand public, dans lequel on lira simplement :
« A la suite des différentes déclarations parues aujourd’hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens. Il ne souhaite d’ailleurs pas s’exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d’ordre privé ».