Karine Ferri bientôt animatrice de danse avec les stars ?

Karine Ferri bientôt animatrice de danse avec les stars ?

L'animatrice se confie !

Désormais, tout sourit à l’animatrice Karine Ferri : une vie de famille épanouie et une belle carrière à la télévision, devenue une des animatrice phare du groupe TF1, cela fait près de dix ans que Karine Ferri fait le bonheur des téléspectateurs français.

Dans une interview accordée à Télé Star ce jeudi 22 février, la jeune femme se confie sur ses projets, révélant au passage qu’elle se verrait bien animer Danse avec les Stars.

Après avoir démarré hier la présentation du nouveau programme de la chaine TFX intitulé « Regarde-moi, un silence pour tout se dire », la jolie brune s’est dévoilé sur ses envies pour l’avenir.

"J’ai beaucoup aimé le programme en tant que candidate et j’ai adoré partager l’animation avec Sandrine Quétier cette année. On est copines. Alors, animer DALS pourquoi pas ! Ce n’est pas moi qui vais décider, mais si TF1 en a envie, ce sera une envie partagée", répond-elle.

Mais pour l’instant, celle que l’on dit enceinte de son deuxième enfant peut se consacrer à sa famille. « Être maman, c’est le plus beau des rôles. J’avais tellement hâte de le devenir » révélait-elle dernièrement dans les colonnes de Télé 7 jours. Un bonheur qui risque donc, pour l’animatrice, de s'agrandir…