Règlements de compte en direct entre Yann Barthès et Cyril Hanouna !

Les animateurs se lynchent à l'antenne...

 

Après la réconciliation sur scène entre Cyril Hanouna et Arthur, c'est au tour de Yann Barthès et Cyril Hanouna de se faire la guerre dans leurs émissions respectives.

En effet, mercredi soir, Quotidien ironise sur la présence de la porte-parole des Républicais, Lydia Guirous, présente la veille dans TPMP face aux chroniqueurs déguisés :

"Le débat commence entre Popeye (Benjamin Castaldi), Bécassine (Géraldine Maillet) et Dupont Maxime Guény. C'est le capitaine Haddock (Cyril Hanouna) qui les lance" commente alors Yann Barthès.

Et la réponse du programme de C8 se fait hier soir, lorsque Cyril Hanouna et son équipe attaque Yann Barthès sur un autre sujet: "leur soumission à la direction de TF1." Benjamin Castaldi lance alors"Quand chaque jour TF1 vous donne 130.000 euros pour produire votre émission, c'est certain qu'on écoute leurs demandes !"

Cyril Hanouna ajoutera alors, un reportage afin de prouver la différence de traitement de Jean-Pierre Pernaut quand Yann Barthès était sur Canal et aujourd'hui alors qu'il est dans le groupe TF1.

Pour Cyril Hanouna et les chroniqueurs, sur canal "Barthès ne cessait d'ironiser sur Pernaut" alors que désormais sur TMC "il est encensé".

Une bataille de l’audience qui n’est pour pas terminée, entre les deux animateurs des programmes phares de C8 et TMC !