« Une perte de poids considérable. » Isabelle Adjani a décidé de se lancer dans un régime, afin d'affiner sa silhouette. Une décision qu'elle a expliqué face aux journalistes du magazine Gala.
Interrogé à ce sujet, Isabelle Adjani avoue qu'elle a préféré prendre le problème à bras le corps : "Ça fait deux ans exactement que j'ai entrepris de me pencher sur la problématique de ce qui vous pèse dans l'existence ! Avant tout, je craignais pour ma santé et puis, comment continuer à supporter de paraître si on n’est pas présentable telle qu’on vous a connue, telle qu’on est soi-même ? J'avais envie d'être bien, de me sentir bien et de m'alléger de beaucoup de choses. Je me suis dit : je ne vais pas faire de vieux os si ça continue à peser comme ça. Au sens propre comme au figuré."
A 62 ans, la star de L'été meurtrier et de Camille Claudel a donc entrepris un gros travail sur elle-même afin de perdre ses kilos superflus.
Et pour elle il n’y avait qu’une seule vraie technique : le temps. « J’ai commencé par faire des cures régulières de jus à l’extracteur pour éliminer, me détoxifier, puis il y a eu l’hypnose, le yoga, la méditation… (…) J’ai pris mon temps. C’est essentiel.
Elle conclura en dévoilant se sentir mieux que jamais dans sa peau : « C’est dingue ce qu’on s’entend mieux avec soi-même après ! »