C’est assez connu, Johnny aimait profiter de la vie. Et dans la gestion de son patrimoine, le rockeur laisse de nombreuses dettes accumulées derrière lui. Depuis une semaine, la famille Hallyday s'est lancée dans une guerre pour l’héritage. Mais combien de dettes le taulier a-t-il laissé à ses héritiers ?
Pour la succession de Johnny Hallyday, il n’y a pas que de l’argent à disposition. Il y a aussi un passif et une dette dont le montant vient d’être révélé.
Hier soir, nos confrères du magazines le Points révélaient les raisons pour lesquelles Laura et David ont été déshérités par leur père au profit de leur belle-mère Laeticia.
Si David et Laura n’ont rien reçu à sa mort, c’est parce que, estimait Johnny, en effet, «qu'ils ont déjà reçu leur dû par le passé ».
Ce que nous révèle le magazine ce matin, c’est le montant du passif et de la dette que Johnny Hallyday laisse derrière lui. Dans 3 minutes pour comprendre, Jean-Alphonse Richard souligne que si Johnny laisse à Laeticia plus de 40 millions d’euros, il faut retirer « le passif et la dette » du rocker qui s’élèverait à « à dix millions d’euros »... Une belle somme !