Héri­tage de Johnny Hally­day : le montant des dettes accumulées pour l'héritier révélé

Héri­tage de Johnny Hally­day : le montant des dettes accumulées pour l'héritier révélé

En millions d'euros...


C’est assez connu, Johnny aimait profiter de la vie. Et dans la gestion de son patrimoine, le rockeur laisse de nombreuses dettes accumulées derrière lui. Depuis une semaine, la famille Hallyday s'est lancée dans une guerre pour l’héritage. Mais combien de dettes le taulier a-t-il laissé à ses héritiers ?

Pour la succes­sion de Johnny Hally­day, il n’y a pas que de l’argent à dispo­si­tion. Il y a aussi un passif et une dette dont le montant vient d’être révélé.

Hier soir, nos confrères du magazines le Points révé­laient les raisons pour lesquelles Laura et David ont été déshé­ri­tés par leur père au profit de leur belle-mère Laeti­cia.

Si David et Laura n’ont rien reçu à sa mort, c’est parce que, esti­mait Johnny, en effet, «qu'ils ont déjà reçu leur dû par le passé ».

Ce que nous révèle le magazine ce matin, c’est le montant du passif et de la dette que Johnny Hally­day laisse derrière lui. Dans 3 minutes pour comprendre, Jean-Alphonse Richard souligne que si Johnny laisse à Laeti­cia plus de 40 millions d’eu­ros, il faut reti­rer « le passif et la dette » du rocker qui s’élèverait à « à dix millions d’eu­ros »... Une belle somme !