Pendant des années, les relations entre Cyril Hanouna et Arthur ont été inexistantes. Ces derniers mois, les deux vedettes du petit écran s’étaient écharpés à de multiples reprises par voie de presse interposée.
En réunissant les deux animateurs stars du paysage audiovisuel français sur la scène de l’hôtel du Collectionneur, Ary Abittan savait donc qu’il pouvait faire son petit effet. Et il ne s’est pas trompé.
Avant-hier soir à deux pas de l’Arc de Triomphe, l’heure était donc à la réconciliation entre les deux hommes lors du gala annuel de l’association Sauveteurs Sans Frontières. Arthur et Cyril Hanouna, accompagnés sur scène de Gad Elmaleh et Ary Abittan, ont aussi fait preuve de générosité en offrant 100 000 euros à l’association en achetant chacun 10 kits de survie SSF.
« Aujourd’hui nous avons décidé de régler les comptes ! Cyril Hanouna et Arthur sur la même estrade déjà ça va faire plaisir à beaucoup de monde. » dévoilait le comédien de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?.
Cette réconciliation n'est pas vraiment nouvelle, mais la première fois que les deux hommes se montraient en public ensemble. Dans un interview pour Télé-Loisirs en janvier dernier, Cyril Hanouna confiait qu'il avait renoué avec Arthur : "On s'est revus dernièrement. Tout va bien. Je lui offrirai une table de ping pong pour Noël pour qu'il s'entraine. Il la mettra sur le décor penché et il pourra faire un ping pong penché un jour. S'il veut, je l'affronte un jour au ping pong penché sur son décor."