Vincent Lagaf regrette son comportement vis-à-vis des dirigeants de TF1

"Je les ai envoyés chier un peu violemment"

Depuis 2016 et la fin des diffusions des derniers numéros de l'émission Juste Prix, Vincent Lagaf n'est plus apparu à l'écran et il pense savoir pourquoi : "Je les ai envoyés chier un peu violemment au téléphone. Je suis entier, je suis comme ça. Il m'avait mis dans la merde (avec l'échec de son jeu Boom malgré ses avertissements), je le vivais très mal." Même s'il n'a pas voulu répéter à l'antenne ses mots, il a fait son mea culpa aujourd'hui : "Je regrette un peu d'avoir parlé comme ça car aujourd'hui, je suis sur le bord de la route."

L'animateur de 58 ans a dû être rassuré de voir dans un récent sondage qu'il était la personnalité que les Français aimeraient le plus revoir à la télévision. Il est arrivé premier de ce classement avec 36% des voix devant Tex, Patrick Poivre d'Arvor ou encore Mireille Dumas. L'enquête a été menée du 11 au 13 janvier 2018.

L'ancienne vedette de TF1 "aimerait revenir mais pas à n'importe quel prix". L’animateur attend qu'une chaîne fasse appel à ses services : "S'il me propose un jeu ou une émission sur les sports mécaniques, j'étudierai sérieusement la proposition."