Les enfoirés : les artistes fondent en larmes pendant les répétitions

Les enfoirés : les artistes fondent en larmes pendant les répétitions

"Il se passe un truc magique"

Mardi 16 janvier, les Enfoi­rés étaient sur scène pour la première de leur tour­née événe­ment, avec un tableau d’ou­ver­ture riche en émotions. Rendant hommage à deux grandes icônes de la chan­son qui nous ont récem­ment quit­tés : Johnny Hally­day et France Gall, les enfoirés se sont laissés emporter par les larmes.

 « Il est complè­te­ment fou ce tableau d'ouver­ture. On est tous dégui­sés en mode circas­siens en rouge et blanc. C'est plein de belles lumières, on découvre tous les Enfoi­rés avec les danseurs et il se passe plein de choses, a raconté Jeni­fer, lors d'une interview. Donc pour les yeux ça devrait être amusant, et émou­vant aussi parce qu'il y a des images de Johnny en fond derrière avec Coluche. Nous pendant les répé­ti­tions, on a tous pleuré. »

Philippe Lacheau du film « Baby­sit­ting », et présent pour la première fois cette année, a également vécu un grand moment lors de la dernière scène. Il déclare.« On avait tous les larmes aux yeux à la fin, le fait de chan­ter cette chan­son avec tous les béné­voles des Restos du cœur, devant ces gens qui viennent pour cette cause si admi­rable, il se passe un truc magique, on avait tous envie de chia­ler à la fin. »

L’événe­ment marque également cette année le retour de Mimie Mathy, absente l’an dernier.

Vous retrouverez prochainement la séquence dans la diffusion du show sur TF1, la date n'étant néanmoins pas encore connue.

 

 


Tags :
les-enfoirs tf1