Annuler un spectacle est une chose que Céline Dion déteste faire. Mais à force de trop tirer sur ses cordes vocales, il est parfois nécessaire pour elle de s’absenter afin mieux revenir.
Mardi soir, l’artiste québécoise a alors de nouveau annoncé l’annulation de deux représentations à Las Vegas elle qui avait déjà été obligée d’annuler plusieurs dates de concert ces derniers jours, sur ordre du médecin.
Et l’inquiétude du côté de son public finit par prendre le pas sur la désillusion : « Je trouve ça inquiétant. Le lendemain de l’histoire de la femme qui est montée sur scène, elle a annulé son spectacle et n’a pas recommencé depuis. J’espère que c’est juste un rhume et qu’on ne nous cache pas la vérité » ou encore « Ca m’inquiète ! J’ai un mauvais pressentiment… Le rhume est trop long. Courage Céline » peut-on lire dans les commentaires.
La star, soucieuse à l’idée de décevoir ses fans, avait pris la parole en début de semaine sur le réseau social : « Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir […] Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. […] Vous êtes mes plus grands supporters et je suis dévastée de vous décevoir. J’espère que vous pourrez me pardonner ».