Céline Dion : la chanteuse encore obligée d'annuler des concerts !

Céline Dion : la chanteuse encore obligée d'annuler des concerts !

Après un troi­sième concert annulé, ses fans sont de plus en plus inquiets


 

Annu­ler un spec­tacle est une chose que Céline Dion déteste faire. Mais à force de trop tirer sur ses cordes vocales, il est parfois néces­saire pour elle de s’ab­sen­ter afin mieux reve­nir.

Mardi soir, l’artiste québécoise a alors de nouveau annoncé l’annulation de deux représentations à Las Vegas elle qui avait déjà été obligée d’annuler plusieurs dates de concert ces derniers jours, sur ordre du médecin.

Et l’inquié­tude du côté de son public finit par prendre le pas sur la désillu­sion : « Je trouve ça inquié­tant. Le lende­main de l’his­toire de la femme qui est montée sur scène, elle a annulé son spec­tacle et n’a pas recom­mencé depuis. J’es­père que c’est juste un rhume et qu’on ne nous cache pas la vérité » ou encore « Ca m’inquiète ! J’ai un mauvais pres­sen­ti­ment… Le rhume est trop long. Courage Céline » peut-on lire dans les commen­taires.

La star, soucieuse à l’idée de déce­voir ses fans, avait pris la parole en début de semaine sur le réseau social : « Je suis sincè­re­ment déso­lée d’an­nu­ler un autre concert ce soir […] Sachez que cette déci­sion n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. […] Vous êtes mes plus grands suppor­ters et je suis dévas­tée de vous déce­voir. J’es­père que vous pour­rez me pardon­ner ».

 


Tags :
cline-dion