Laeti­cia Hally­day : Découvrez ses derniers mots, avant son départ de l’île de Saint-Barthelemy

"Je l’ai ramené dans notre para­dis"

Un peu plus d’un mois après le décès du rockeur français, Leaticia Hallyday a enfin quitté l’île de Saint Barthelemy.

Et sa vie va douce­ment reprendre son cours. Depuis le 10 décembre dernier, la femme du taulier n’avait presque pas quitté la Villa Jade, la maison qu’ils avaient ache­tée ensemble.

Dès le lende­main de l'inhumation, les proches de Laeti­cia repar­taient pour la métro­pole, lais­sant la jeune maman. « Nous sommes reve­nus de Saint-Barth comme si nous avions survécu à un tsunami. En perdant Johnny, nous avons perdu le centre de notre vie. Nous nous appe­lons tous les jours, soudés à jamais autour de Laeticia et des filles, qui nous impres­sionnent toutes les trois par leur force et leur cœur », témoi­gnait un proche.

Mais Laeti­cia, elle, n'arrivait pas à surmon­ter la dispa­ri­tion de son roc, passant ses jour­nées dans le noir, sur l'ile ou repose son mari.

Ces derniers jours, ses obli­ga­tions ont néanmoins repris le dessus. Laeti­cia a dû rentrer au plus vite à Los Angeles et s’est envo­lée pour la Cali­for­nie.« Je l’ai ramené dans notre para­dis, je ne l’ai pas trahi », a confié Laeti­cia, selon les informations du magazine VSD.

La veuve du rocker a d’ailleurs demandé à ce que « des fleurs fraîches décorent en perma­nence sa tombe », comme le précisent nos confrères.

Mais ce retour précipité, dicté par l’ad­mi­nis­tra­tion améri­caine lui fait « très peur », et lui donne « la sensa­tion d’aban­don­ner son homme ».

Malgré tout, elle temine actuellement l’al­bum post­hume que Johnny avait commencé à enre­gis­trer avant de s’éteindre, avec Sébas­tien Farran et Maxim Nucci, notamment.