Un peu plus d’un mois après le décès du rockeur français, Leaticia Hallyday a enfin quitté l’île de Saint Barthelemy.
Et sa vie va doucement reprendre son cours. Depuis le 10 décembre dernier, la femme du taulier n’avait presque pas quitté la Villa Jade, la maison qu’ils avaient achetée ensemble.
Dès le lendemain de l'inhumation, les proches de Laeticia repartaient pour la métropole, laissant la jeune maman. « Nous sommes revenus de Saint-Barth comme si nous avions survécu à un tsunami. En perdant Johnny, nous avons perdu le centre de notre vie. Nous nous appelons tous les jours, soudés à jamais autour de Laeticia et des filles, qui nous impressionnent toutes les trois par leur force et leur cœur », témoignait un proche.
Mais Laeticia, elle, n'arrivait pas à surmonter la disparition de son roc, passant ses journées dans le noir, sur l'ile ou repose son mari.
Ces derniers jours, ses obligations ont néanmoins repris le dessus. Laeticia a dû rentrer au plus vite à Los Angeles et s’est envolée pour la Californie.« Je l’ai ramené dans notre paradis, je ne l’ai pas trahi », a confié Laeticia, selon les informations du magazine VSD.
La veuve du rocker a d’ailleurs demandé à ce que « des fleurs fraîches décorent en permanence sa tombe », comme le précisent nos confrères.
Mais ce retour précipité, dicté par l’administration américaine lui fait « très peur », et lui donne « la sensation d’abandonner son homme ».
Malgré tout, elle temine actuellement l’album posthume que Johnny avait commencé à enregistrer avant de s’éteindre, avec Sébastien Farran et Maxim Nucci, notamment.