Les représentants de la célébrité avaient publié, la semaine dernière, un message annonçant l’annulation de plusieurs concerts pour raisons de santé : « Céline se remet d’une infection à la gorge (…) elle devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le vendredi 12 janvier. » avaient-ils déclaré.
Mais le concert du lendemain a finalement été annulé à son tour : « Nous avons le regret de vous informer que le spectacle de ce soir (samedi 13 janvier) […] a été annulé. Céline souffre d’une irritation à la gorge causée par un rhume. »
Et c'est sur Facebook que Céline Dion a dû annoncer la triste nouvelle à ses fans.
« Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir. […] Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère, explique-t-elle sur son compte Facebook. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier et j’y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir. »
Et la chanteuse ne se fait pas à l’idée de décevoir ses fans : « Vous êtes mes plus grands supporters et je suis dévastée de vous décevoir. J’espère que vous pourrez me pardonner », a-t-elle conclu.
Céline Dion célébrait ainsi un triste anniversaire ce week-end, qui a pu avoir une incidence sur sa santé. En effet, cela fait deux ans que la star a perdu son mari, René Angelil, décédé des suites d'un cancer.