C’est officiel : Mélanie Rinato fera son grand retour dans Plus Belle la Vie le 19 janvier prochain.
Désormais devenue organisatrice de mariage, la jolie Mélanie de retour dans la ville de Marseille mettra au point les noces de sa grande complice.
Cependant, la grossesse de Laëtitia Milot n’a pas été sans conséquence puisque son personnage n’est, lui, pas enceinte dans la série. « Ma grossesse sera intégrée à l’histoire » révèle-t-elle alors dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Elle dévoile. "Quand il a été question que je revienne, les scénaristes n'avaient pas prévu que Mélanie soit enceinte. Ils ont donc changé l'histoire au dernier moment et ont assuré."
L’actrice ajoutera, concernant sa grossesse. "J'envisage de travailler jusqu'à sept mois de grossesse. J'écoute mon corps et le bébé. À la moindre fatigue, je n'hésiterai pas à m'arrêter, mais si je suis en forme, pourquoi ne pas accepter un projet ? (…) Je l'ai déjà dit : la grossesse n'est pas une maladie, indique Laetitia Milot. C'est bien que les femmes qui le peuvent continuent à travailler. Je suis encore plus épanouie car je sais que je ne suis plus seule, d'autant que désormais je sens bouger le bébé."
Et la comédienne espère bien "continuer sa vie d'actrice". "Peut-être que dans un premier temps, mon enfant me suivra partout. On verra selon les projets".