Le premier de cette dernière vague de candidats dévoilés est Lisandro Cuxi, un ancien vainqueur de "The Voice" face à une autre candidate en compétition elle aussi pour l'Eurovision, Lucie Vagenheim. Il espère gagner grace à sa chanson, "Eva", avec des paroles en français et en anglais, qui est un hommage à sa mère. "C'est une chanson qui parle d'une jeune femme qui se bat chaque jour pour élever sa vie", explique l'artiste.
Le second candidat, Masoe, a pour ami d'enfance un certain Dany Synthé. Le compositeur est désormais connu du grand public pour avoir été le juré de la dernière édition de "Nouvelle Star" sur M6. "L'Eurovision, je la suis tous les ans depuis que je suis petit", confie-t-il dans son portrait vidéo. Il tentera sa chance avec le titre "Paradise".
Enfin, Max Cinnamon, qui sera plus jeune candidat de la sélection, a débuté la musique à l'âge de 4 ans grâce au violon et à des cours de chant. Il dévoile, dans sa vidéo de présentation. "L'Eurovision, c'est une opportunité de jouer mes propres chansons", explique-t-il. Il croit en ses chances, avec son titre "Ailleurs".