Alexandra Rosenfeld, ancienne miss France, se fait allumer sur Twitter

Alexandra Rosenfeld, ancienne miss France, se fait allumer sur Twitter

Après une blague sur le PSG

L’ancienne miss France Alexandra Rosenfeld s’attendait-elle à autant déchaîner les passions sur internet après une blague postée sur Twitter ? La jeune femme, originaire de Béziers et ancienne miss Languedoc 2005, a écrit : « Quelle est la différence entre le PSG et un sapin de noël ? » Ce à quoi elle répond : « Le sapin a une étoile, pas le PSG »

Une blague a priori bon enfant, sauf que lorsque l’on connaît un peu la rivalité entre le Paris-Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, qui a gagné une étoile en 1993 sous l’ère de Bernard Tapie, on s’attend à une avalanche de réponses. Et ça n’a pas loupé.

Du côté des Marseillais, Alexandra Rosenfeld a reçu une pléiade de félicitations. Mais chez les supporters du PSG, la blague ne fait pas rire. Les messages vont de la simple critique à l’insulte envers l’ancienne miss. Celle-ci a d’ailleurs décidé d’apaiser les tensions avec un autre message : « Hey Twitter, humour, blague, tweet, légèreté, tout ça... <3 »

Pas sûr que ce message permette de réconcilier Parisiens et Marseillais. Le prochain Classique (match opposant le PSG à l'OM) se jouera le 25 février au Parc des Princes. Lors de leur dernière confrontation, le 22 octobre, les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul (2-2).