Rihanna, son cousin assassiné quelques heures après avoir passé Noël avec elle

La chanteuse, désespérée, lance un appel au monde

C’est une terrible nouvelle qui a touché Rihanna pour les fêtes. Son cousin, Alleyne, âgé de 21 ans, a été assassiné quelques heures après avoir passé Noël avec la chanteuse. La star célébrait le réveillon avec toute sa famille sur son île natale de la Barbade.

Selon le Daily Mail, le jeune Alleyne marchait dans la zone de Saint-Michael mardi soir quand il a été approché par un homme qui lui a tiré dessus à plusieurs reprises. Selon Nation News, le jeune homme a succombé à ses blessures avant son arrivée à l'hôpital, où il avait été transporté en urgence dans un véhicule privé. La police barbadienne est toujours à la recherche du tireur.

Rihanna, bouleversée par sa mort, a posté une photo d’elle et de son cousin sur Instagram. En légende, elle écrit : « Reste en paix cousin, je ne peux pas croire que la nuit dernière, je te serrais encore dans mes bras ! Je ne pensais pas que c'était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps ! Je t'aimerai toujours ! »

La star conclut ce message par le hastag #endgunviolence. Un appel lancé au monde entier pour en terminer avec l’utilisation des armes à feu.