Tex réagit à son éviction de France 2

Tex réagit à son éviction de France 2

« C'est terrible ce qui m'arrive »


Tex a été licencié de France 2 suite à une blague sexiste qu’il avait prononcée sur les plateaux de TPMP le 30 novembre dernier. L’animateur a réagit auprès de nos confrères de Yahoo : « C'est terrible ce qui m'arrive. C'est incroyable. Je suis en train d'encaisser le coup. J'attends un petit peu avant de m'exprimer davantage. »

Toujours selon Yahoo, cette blague serait un prétexte pour se séparer de l’animateur : « Selon nos informations, la production et la direction de la chaine cherchaient à la remplacer depuis de nombreux mois. » Contacté par Le Parisien, Tex a confié qu'il était très « malheureux » et a dénoncé une décision « disproportionné[e] ».

Cyril Féraud a réagi à l'éviction de son confrère auprès de Puremédias.com et s'est montré solidaire : « Vraiment, personne ne pourra dire que Tex est quelqu'un qui n'aime pas les femmes ou maltraite les femmes. C'est une très, très mauvaise blague, qui n'a rien à faire dans une émission en direct. Je ne l'ai pas eu mais je pense qu'il doit être hyper touché d'être mis à pied. »