"Mariés au premier regard" : Marie explique pourquoi elle ne parle plus à Fabien

"Notre relation était comme cassée"

La plupart des couples formés durant cette deuxième saison de “Mariés au premier regard“ ont décidé de ne pas se séparer lors du bilan diffusé lundi dernier, seulement un couple a éclaté avant. 

Marie et Fabien, qui s’étaient très violemment disputés à l’écran pendant leur voyage de noces à Lisbonne, n’ont pas souhaité emménager ensemble et ont rompu avant la phase finale de l’expérience. « Divorcer ce n'était pas le choix de Fabien mais le mien, confie aujourd’hui Marie à Télé-Loisirs. Pour lui, notre dispute lors du voyage de noces n'était qu'une dispute. Pour moi, il y avait des fêlures plus importantes derrière. Et Fabien n'a jamais compris ma position… Sinon, peut-être qu'on n'en serait pas là aujourd'hui. Malgré les discussions, on est resté dans une incompréhension totale… Notre relation était comme cassée. »

S’ils se sont revus après le tournage pour s’expliquer hors caméras, les discussions n’ont mené à rien. Leur divorce a bien été finalisé. "La production nous a donné des contacts d'avocats si nous avions besoin et, après, tout le reste, nous gérons. Sauf les frais, c'est la production qui paie", précise Marie. Depuis, ils ne se sont pas adressé un mot. Marie n’a pas essayé d’entrer en contact avec son ex-mari, car elle ne veut pas le déranger.