Jude Law est l’un des acteurs phares d’Hollywood. On est donc heureux d’apprendre qu’il pourrait incarner le mentor de Captain Marvel dans le film qui sortira en mars 2019.
Captain Marvel (incarnée par Brie Larson) est une super héroïne dotée d'une force surhumaine et de la capacité de voler depuis que son ADN a fusionné avec celui d'un extra-terrestre lors d'un accident. Le long-métrage compte déjà à son affiche Ben Mendelsohn, qui incarnera l'ennemi de Captain Marvel, et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury. Mais, d'après des informations rapportées par le site américain Variety, Jude Law devrait rejoindre le casting.
Il a en effet été approché pour jouer le rôle du mentor de l'héroïne, le docteur Walter Lawson, plus connu par les fans de Comics sous le pseudonyme de Mar-Vell. L'acteur a déjà été choisi pour incarner Albus Dumbledore, jeune, dans la suite des Animaux fantastiques. Il confirmerait ainsi son appétence pour les blockbusters du moment. La production n'a pas confirmé encore cette information.
Les aventures de Captain Marvel se dérouleront bien avant celles des Avengers, telles que nous les connaissons, puisqu'elles prendront place dans les année 90. Le film devrait sortir en mars 2019.