Michael Schumacher, sa famille ment sur son état de santé

Selon son ancien manager

Willi Weber, l’ancien manager du pilote de F1, Michael Schumacher, est interdit de visite par la famille de l’allemand. D’après lui, le clan ment sur l’état de santé du sportif et a peur que cela se sache.

 « La famille Schumacher semble avoir peur de moi. J’ai envoyé des fleurs et des cartes de la famille pour son anniversaire mais je n’ai pas eu de réponse » : ces mots sont ceux de Willi Weber. L’ex-manager de Michael Schumacher s’est lui aussi prêté au jeu de l’interview pour le journal allemand TZ et a fait de toutes nouvelles révélations. S’il avait déjà déclaré il y a deux ans que la famille de Michael Schumacher l’empêchait de lui rendre visite, il pense désormais savoir pourquoi. D’après lui, sa femme Corinna et ses deux enfants Mick et Gina mentent sur l’état de santé du sportif et ont très peur que la moindre information ne fuite : « Ça me rend triste. Il semble y avoir la peur que je révèle quelque chose sur l’état de Michael, mais je ne ferais jamais cela. Je signerais même un accord de non-divulgation ».

Depuis le très grave accident de ski dont il a été victime en 2013, toutes les informations concernant la convalescence du septuple champion du monde de F1 restent très floues. Un silence que Willi Weber a de plus en plus de mal à comprendre : « Je trouve très regrettable que les fans de Michael ne connaissent pas son état de santé. Pourquoi ne leur disent-ils pas la vérité ? » C’est une bonne question.