On a des nouvelles de Mallaury Nataf

Et elles ne sont pas forcément bonnes

Sans nouvelles de son ancienne comédienne vedette Mallaury Nataf, le producteur Jean-Luc Azoulay avait lancé un appel à témoin sur CNEWS la semaine dernière. Vraisemblablement le souhait de Jean-Luc Azoulay a été entendu par nos confrères du Parisien, qui se sont penchés sur la situation personnelle de comédienne devenue SDF. 

Une agente de la RATP s'est donc confiée au Parisien et a révélé avoir très récemment verbalisé Mallaury Nataf : "Je ne l'ai pas reconnue. Elle était blonde, avec une queue-de-cheval, semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu'un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l'or mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. Elle mangeait une salade de pâtes" a expliqué la travailleuse. Mallaury Nataf n'a pas réagi une seule fois pendant sa verbalisation : "Elle ne m'a pas du tout parlé pendant que je la verbalisais, mais m'a apostrophé dans la rue".

Le producteur est rassuré depuis :  car bien que dans une situation personnelle toujours très compliquée, Mallaury Nataf est bien vivante et en bonne santé. Très récemment, la jeune femme s'est rendue à la CAF, comme le dit une employée au Parisien : "C'est à la fois rassurant et inquiétant, car elle ne donne de signe de vie à personne" a estimé l'ex-producteur inquiet de Mallaury Nataf.

Acceptera-t-elle la main que lui tend Jean-Luc Azoulay ?