Depuis le 4 septembre dernier, la planète entière a entendu l'annonce de Kensington Palace concernant la troisième grossesse de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge attend son troisième enfant. Si ses apparitions publiques sont depuis quelques temps devenues rare, une vidéo d'elle a été publiée sur Twitter.
The campaign features an animated film co-produced by children & teachers, and includes an introduction by The Duchess, Patron of @AFNCCF. pic.twitter.com/hIkB6UCy8x
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 18 septembre 2017
"On n'est jamais trop jeune pour parler de la santé mentale. En tant que parents, on veut tous que ses enfants aient le meilleur départ possible dans la vie. Encourager les enfants à comprendre et à être libres de parler de leurs sentiments peut, dans leur vie, les aider à traverser des hauts et des bas. C'est important pour nos enfants de comprendre que les émotions sont des choses normales et qu'ils peuvent avoir confiance et demander de l'aide si jamais ils en ont besoin", a-t-elle déclaré. Kate qui s'est engagée au profit de l'association Anna Freud, qui traite de santé mentale.
La famille royale nous avait laissés sans nouvelles de Kate Middleton. Après une dizaine de jours de repos, elle a l’air d’aller beaucoup mieux : c’est sur Twitter qu’on la retrouve, grâce à une déclaration de la duchesse de Cambridge qui a été publiée hier.