Hier, France 3 s’est positionné devant TF1 en tête des audiences grâce à "La loi de Gloria". Avec l’actrice Victoria Abril, la fiction française a attiré 3.72 millions de téléspectateurs. La part de marché était de 16.7%.
TF1 arrive deuxième avec le lancement de sa toute nouvelle série américaine, "Conviction". Le premier épisode a attiré 3.39 millions de Français, soit 14.6% de l’ensemble du public. Le second a rassemblé 2.67 millions de personnes (13.1% du public) et le troisième, a fédéré 1.93 millions pour une part de marché de 15.5% du public.
"Maison à vendre" à une nouvelle très bien marchée pour M6. Le magazine, présenté par Stéphane Plaza, a séduit 2.61 millions de Français, soit 12.2% de l’ensemble du public, dont 21.4% des femmes de moins de 50 ans. La six est leader sur cette cible de téléspectateur.
"Qui sera le prochain grand pâtissier ?" était diffusé hier sur France 2. Le divertissement présenté par Jean Imbert a attiré 1.503.000 téléspectateurs et 7,3% du public. Autant dire que plus rien ne va pour le programme qui ne cesse de diminuer en audience.