L’amour est dans le pré nous apporte chaque année son lot de surprise. Cette saison, c’est Patrice qui a retenu notre attention. L’agriculteur, âgé de 52 ans, était vierge jusqu’à peu. C’est Nathalie qui lui a donné sa chance.
Malheureusement, l’expérience n’a pas été concluante pour Patrice. « J'ai fait l'amour, mais j'ai honte car je n'ai pas le désir de faire l'amour, j'espère que ça va venir. » Le candidat avoue avoir été un peu « bloqué ».
Nathalie, elle, s’est montrée compréhensive. « ll m'a toujours rassurée en me disant que ce n'était pas moi le problème. On a beaucoup communiqué ensemble. Il ne m'a pas trahie ». La prétendante ne lui en tient pas rigueur, bien au contraire. « Je savais ce qu'il pensait et je ne lui en veux pas du tout. Patrice est quelqu'un de sincère. Ce qu'il a dit était tout naturel. » Pleine de gentillesse, elle défend celui qu’elle a choisi : « Ce n'était pas du tout méchant ! Patrice est une personne sincère. Il m'a toujours soutenue et il a été admirable vis-à-vis de moi. Il aurait pu stopper l'aventure avant de venir chez moi, mais il a préféré nous laisser une chance. Il ne m'a jamais menti. »