Votre ville : PARIS | Changer de ville

Jamel Debbouze grossophobe ?

L’humoriste a choqué les internautes hier dans Quotidien

Jamel Debbouze était l’invité de Yann Barthès hier sur TMC. Venu faire la présentation de son nouveau spectacle Maintenant ou Jamel, l’artiste s’est quelque peu lâché.

Pendant une séquence de la chronique « Le petit Q », le Quotidien revient sur la polémique qui touche le chanteur américain Usher. Celui-ci est accusé d’avoir eu des relations sexuelles sans informer ses partenaires de son herpès génital. Or, ceci est illégal aux Etats-Unis. Au moment où l’image de l’une des victimes apparait à l’écran, Jamel Debbouze se met à hurler plusieurs fois : « C’est impossible ! » en raison du physique généreux de la jeune femme. Peu après la fin de la vidéo, l’humoriste renchérit : « Je suis sûr que c'est une menteuse, je suis sûr ! Je voulais juste faire une déclaration, moi aussi j'ai eu un rapport sexuel avec Usher. » Il demande à Yann Barthès de repasser les images, mais celui-ci refuse.

 

Ce moment gênant a tout de même fait rire le public, mais pas certains internautes qui accusent le comédien de grossophobie. L’artiste, connu pour son combat pour la tolérance, semble oublier que l’obésité peut être une maladie chronique. Sa prévention est d’ailleurs considérée comme un problème de santé publique. 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop