Mercredi, nous découvrions dans Le Monde que Pierre Ménès allait intégrer TPMP.
Dans un portrait de Cyril Hanouna, l’homme fort de C8 annonçait que le journaliste sportif allait rejoindre la bande de Touche pas à mon poste.
Face au buzz que ce recrutement a suscité, le journaliste sportif avait annoncé que rien n’était signé.
Cependant, hier, il a expliqué son choix et a confirmé sa venue dans l’émission : « Honnêtement, je n'aurais pas fait l'ancienne version de TPMP. Oui, je regardais bien de temps en temps, mais je déteste me déguiser. Et puis l'état de mon foie ne me permet pas de bouffer de la harissa avec de la mayonnaise pour les besoins d'une émission. Je n'étais, disons, pas très client. Mais là, il y a un virage qui va être pris, qui fait que l'émission va être plus sérieuse ».
Pierre Ménès a également déclaré qu’il souhaite garder un emploi du temps qui lui permet d’avoir des moments pour lui et sa famille : « J'ai mon émission le vendredi sur Canal, je suis toujours au Canal Football Club et je ne tiens pas à montrer ma tronche tous les jours à la télé. Il faut aussi que je fasse attention à ma santé. Je ne sais pas si trois émissions par semaine ça ne va pas déjà me fatiguer… ».