Depuis qu’elle a quitté Touche pas à mon poste, Enora Malagré se sent « soulagée ».
En effet, la jeune femme prend du temps pour elle et est heureuse de ne plus avoir à supporter de pression « d’une émission qui a été merveilleuse, mais comme toute quotidienne, pas simple à vivre ».
Récemment, elle s’est confiée sur ses échecs télévisuels, avec notamment deux émissions qu’elle a animé : Derrière le poste et Le Van : « Derrière le poste a très bien marché avec 700 000 ou 800 000 téléspectateurs. Mais quand ils ont changé la formule, ça n’a plus fonctionné, mais je le savais. Le van C’était absurde de programmer une telle émission à 23 heures, le lundi soir sur CStar. Il ne sert à rien d’acheter un programme pour le mettre comme ça, dans une cave ! ».
La jeune femme au fort tempérament s’est aussi exprimée sur son avenir à la télévision.
Pour le moment, elle n’a aucun projet télé et se laisse le temps : « Peut-être que je ne vais plus faire de télévision du tout ! Je suis dans une période où je digère sept merveilleuses et longues années. Peut-être que vous n’entendrez plus parler de moi ! ».
Enora Malagré a tout de même avoué qu’elle aimerait « revenir aux documentaires sociétaux » ou encore monter sa propre chaîne.