Benjamin Castaldi est très remonté !
Hier dans Touche pas à mon poste, Julien Courbet a diffusé la pub où il se met en scène avec Loana pour la marque Gifi.
On peut voir Benjamin Castaldi en compagnie de cette dernière a côté d’une piscine, pour rappeler la scène du Loft avec Jean-Edouard.
Au moment d’entrer dans l’eau, Loana paraît métamorphosée en mannequin ultra-mince.
Une publicité qui a été jugée sexiste et grossophobe.
Après un bad buzz, Benjamin Castaldi s’est exprimé en commençant par expliquer son choix : « J’ai été approché pour avoir une idée. Moi je l'ai fait totalement bénévolement et je voulais refaire un coup avec Loana. Qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'on parle à la fois de moi, de Loana et de ce qu'on a fait ensemble il y a seize ans. On a fait ça, pendant quatre ou cinq jours, tout le monde dit c'est génial, c'est drôle, quel second degré et puis je sais pas pourquoi, il y a deux ou trois couillons qui ont dû dire, non c'est grossophobe et maintenant ça devient polémique. Moi je vous dis une chose, au train où vont les choses en France, moi je ne ferais plus rien ».
Le chroniqueur est ensuite entré dans une colère folle : « Moi ça commence à me gonfler ces histoires. On ne peut plus rien faire. Quand on fait une chose qui est censée être du second degré et de l'humour, ça devient une polémique. Je ne suis ni anti-gros, ni anti-ça, ni anti-rien, on est juste là pour se marrer et c'est mal perçu. Donc le résultat, on ne fera plus rien, vaille que vaille et allez vous faire foutre ».