VIDEO : Benjamin Castaldi : son énorme coup de gueule !

Le chroniqueur est très furieux

Benjamin Castaldi est très remonté !

Hier dans Touche pas à mon poste, Julien Courbet a diffusé la pub où il se met en scène avec Loana pour la marque Gifi.

On peut voir Benjamin Castaldi en compagnie de cette dernière a côté d’une piscine, pour rappeler la scène du Loft avec Jean-Edouard.

Au moment d’entrer dans l’eau, Loana paraît métamorphosée en mannequin ultra-mince.

Une publicité qui a été jugée sexiste et grossophobe.

Après un bad buzz, Benjamin Castaldi s’est exprimé en commençant par expliquer son choix : « J’ai été appro­ché pour avoir une idée. Moi je l'ai fait tota­le­ment béné­vo­le­ment et je voulais refaire un coup avec Loana. Qu'est-ce qu'on peut faire pour qu'on parle à la fois de moi, de Loana et de ce qu'on a fait ensemble il y a seize ans. On a fait ça, pendant quatre ou cinq jours, tout le monde dit c'est génial, c'est drôle, quel second degré et puis je sais pas pourquoi, il y a deux ou trois couillons qui ont dû dire, non c'est gros­so­phobe et main­te­nant ça devient polé­mique. Moi je vous dis une chose, au train où vont les choses en France, moi je ne ferais plus rien ».

Le chroniqueur est ensuite entré dans une colère folle : « Moi ça commence à me gonfler ces histoires. On ne peut plus rien faire. Quand on fait une chose qui est censée être du second degré et de l'humour, ça devient une polé­mique. Je ne suis ni anti-gros, ni anti-ça, ni anti-rien, on est juste là pour se marrer et c'est mal perçu. Donc le résul­tat, on ne fera plus rien, vaille que vaille et allez vous faire foutre ».