Tournée The Voice : Lisandro réagit à l’annulation

Tournée The Voice : Lisandro réagit à l’annulation

Il est très attristé

Comme nous vous l’annoncions hier, la tournée de The Voice est annulée.

Alors que les 8 derniers candidats de l’émission étaient sur les routes depuis 10 jours, la production a annoncé que la tournée n’allait pas se poursuivre.

Elle a déclaré : « Pour des raisons indépendantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée THE VOICE. Nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés ».

Une décision qui attriste énormément les candidats mais surtout le gagnant de cette saison, Lisandro Cuxi.

Sur son compte Facebook, il a ce matin révélé qu’il était très déçu mais qu’il comprenait tout de même la décision de la production : « J'ai appris hier soir que la tour­née The Voice est inter­rom­pue parce que les produc­teurs ne s'en sortent pas ! Je suis triste pour eux, car ils nous avaient permis de faire un beau spec­tacle de qualité et comme on s'entend tous bien, on s'écla­tait vrai­ment et ça se ressen­tait même sur scène ! Mais la loi finan­cière étant prio­ri­taire, ils sont obli­gés d'arrê­ter. »

Enfin, il a tenu à relativiser les choses en expliquant que son emploi du temps allait s’alléger, ce qui lui permettra de travailler davantage sur son album : « Mis à part la décep­tion de lais­ser mes potes de l’aven­ture The Voice et le fait de ne pas pouvoir venir vous rencon­trer tout de suite dans vos villes, je vais au moins pouvoir prendre le temps de prépa­rer plus tranquille­ment mon premier album, qui me permet­tra, je l'espère, de venir vous voir au plus vite grâce à mes propres concerts ! À très vite ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios