Comme nous vous l’annoncions hier, la tournée de The Voice est annulée.
Alors que les 8 derniers candidats de l’émission étaient sur les routes depuis 10 jours, la production a annoncé que la tournée n’allait pas se poursuivre.
Elle a déclaré : « Pour des raisons indépendantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée THE VOICE. Nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés ».
Une décision qui attriste énormément les candidats mais surtout le gagnant de cette saison, Lisandro Cuxi.
Sur son compte Facebook, il a ce matin révélé qu’il était très déçu mais qu’il comprenait tout de même la décision de la production : « J'ai appris hier soir que la tournée The Voice est interrompue parce que les producteurs ne s'en sortent pas ! Je suis triste pour eux, car ils nous avaient permis de faire un beau spectacle de qualité et comme on s'entend tous bien, on s'éclatait vraiment et ça se ressentait même sur scène ! Mais la loi financière étant prioritaire, ils sont obligés d'arrêter. »
Enfin, il a tenu à relativiser les choses en expliquant que son emploi du temps allait s’alléger, ce qui lui permettra de travailler davantage sur son album : « Mis à part la déception de laisser mes potes de l’aventure The Voice et le fait de ne pas pouvoir venir vous rencontrer tout de suite dans vos villes, je vais au moins pouvoir prendre le temps de préparer plus tranquillement mon premier album, qui me permettra, je l'espère, de venir vous voir au plus vite grâce à mes propres concerts ! À très vite ».