Souvenez-vous, suite son altercation avec son compagnon Thomas Vergara et notamment son passage en prison, Nabilla avait été contrainte à tirer un trait sur son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.
Après sa libération, Cyril Hanouna avait à plusieurs reprises en direct proposé à la jeune femme de faire son retour dans l’émission.
Alors que tout le monde pensait qu’elle allait finalement revenir à l’écran, la starlette a coupé court à toutes les rumeurs : « Je pense pas que ça me plairait trop de le refaire. Vous savez, moi, je suis un papillon, j'aime bien voyager, aller à l'autre bout du monde, à gauche, à droite, à Coachella, découvrir des nouvelles choses. Et je ne sais pas si je pourrais être tous les soirs au même endroit, si j'aurais cette ponctualité que j'avais autrefois ».
Cependant, elle a tout de même souhaité reconnaitre que son passage dans TPMP fut une très belle aventure et elle en remercie d’ailleurs l’animateur : « C'était une super expérience. Comme je le dis tout le temps, j'étais l'une des premières, Cyril avait pris le risque de m'intégrer dans la bande. Parce que maintenant, il intègre beaucoup de personnes et c'est super cool, mais à l'époque, il en intégrait très peu, du coup, c'était un choix risqué, pour lui comme pour moi. Ça m'a plu, c'est sûr que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ».