Isabelle Boulay est une femme de 45 ans heureuse dans sa vie mais aussi fière de son parcours.
Très à l’aise avec son physique, elle s’est récemment confiée et avoue que de voir son visage se rider ne lui fait pas peur : « Je n'ai jamais misé sur mon physique, ma beauté, pour ma carrière. C'est un tout… Je ne réunis pas tous les critères de sélection naturelle. Du coup, ça m'inquiète moins ».
Elle a également déclaré ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Je me félicite, je n'ai pas cédé encore. »
Cependant, elle a tenu à raconter une petite anecdote sur le sujet : « Une fois, je suis allée dans une clinique de médecine esthétique car je connais le médecin. Mais je n'y allais pas pour ça, j'y allais car j'avais une inflammation à l'œil et comme j'étais coach de The Voice au Québec, je ne pouvais pas aller à la télé comme ça. Je suis allée au rendez-vous avec mon assistante de 32 ans. Moi je vais avoir 45 ans, ça ne me gêne pas le dire. Et l'assistante du docteur me dit : vous pouvez emmener votre fille avec vous ! Je me suis demandée s'ils le faisaient exprès pour que je prenne un rendez-vous ! J'ai trouvé ça drôle ».