Isabelle Boulay se confie sur son physique

Isabelle Boulay se confie sur son physique

Elle n’a pas peur de vieillir

Isabelle Boulay est une femme de 45 ans heureuse dans sa vie mais aussi fière de son parcours.

Très à l’aise avec son physique, elle s’est récemment confiée et avoue que de voir son visage se rider ne lui fait pas peur : « Je n'ai jamais misé sur mon physique, ma beauté, pour ma carrière. C'est un tout… Je ne réunis pas tous les critères de sélec­tion natu­relle. Du coup, ça m'inquiète moins ».

Elle a également déclaré ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Je me féli­cite, je n'ai pas cédé encore. »

Cependant, elle a tenu à raconter une petite anecdote sur le sujet : « Une fois, je suis allée dans une clinique de méde­cine esthé­tique car je connais le méde­cin. Mais je n'y allais pas pour ça, j'y allais car j'avais une inflam­ma­tion à l'œil et comme j'étais coach de The Voice au Québec, je ne pouvais pas aller à la télé comme ça. Je suis allée au rendez-vous avec mon assis­tante de 32 ans. Moi je vais avoir 45 ans, ça ne me gêne pas le dire. Et l'assis­tante du docteur me dit : vous pouvez emme­ner votre fille avec vous ! Je me suis deman­dée s'ils le faisaient exprès pour que je prenne un rendez-vous ! J'ai trouvé ça drôle ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios